BIENVENIDO, Invitado ( Identifícate | Registrase )
![]() |
![]()
Publicado:
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Grupo: Members Mensajes: 36 Desde: 11-March 08 De: Spain Usuario No.: 3.493 ![]() |
Lo ha reconocido Shumi y Alesi ya se ha mostrado como un Fan de Fernando. Estos dos saben de lo que hablan.....
las declaraciones de alesi en F1total.com Alesi outet sich als Fan von Alonso und Fisichella |
|
|
![]() |
Respuestas
![]()
Publicado:
|
|
Member ![]() ![]() Grupo: Members Mensajes: 24 Desde: 11-March 08 Usuario No.: 3.498 ![]() |
Lundi 14 avril 2003 - MILAN, Italie (AP) - Le quintuple champion du monde Michael Schumacher pointe ses propres erreurs pour expliquer le pire début de saison en trois ans de Ferrari. Mais il prédit que l'écurie italienne retrouvera bientôt le chemin de la victoire.
Schumacher a déclaré en entrevue au quotidien milanais Corriere della Sera dans son édition de lundi que le piètre début de saison était "le résultat de circonstances. Et de quelques-unes de mes propres erreurs. J'en ai commises tellement lors des premières courses que j'espère en avoir fini." "Je prévoyais que les pilotes McLaren allaient être rapides. Personne ne me prenait au sérieux au début de la saison quand je disais qu'ils allaient devenir très compétitifs... Raikkonen est un très bon pilote ayant un grand potentiel." Schumacher a ajouté que l'Australien Mark Webber et l'Espagnol Fernando Alonso se sont révélés comme les pilotes les plus prometteurs en ce début de saison. "Webber a été constant. Il est sous-évalué ... Alonso a montré qu'il est très fort." POR FIN SCHUMACHER RECONOCE QUE ALONSO VA FUERTE. |
|
|
Mensajes en este tema

![]() ![]() ![]() |
1 usuario(s) está(n) leyendo este tema (1 invitado(s) y 0 usuario(s) anónimo(s))
0 usuarios(s) registrado(s):
Fecha y Hora Actual: 1st May 2025 - 10:59 AM |